Accéder au contenu principal

Sélection

Au pays des lutins et des fées

Il y a quelque chose qui ressemble à de la magie dans chacun de nos jardins,  et qui se manifeste tout particulièrement au printemps lorsqu'ils reprennent vie... Les plantes sortent de leur dormance, et les insectes de leur torpeur, tandis que les oiseaux chantent la mélodie du recommencement. Il est alors facile de rendre le tout un peu plus féérique, par quelques petits coups de baguette magique ! Certaines touches de décoration peuvent permettre de créer tout un univers, et la maison de fées que j'ai dénichée chez Milau Poterie en fait partie. Réalisée en grès, cette adorable maisonnette ne craint aucunement le froid, et les créatures magiques peuvent y trouver refuge tout l'hiver... après tout, elles n'ont plus qu'à allumer un petit feu dans la cheminée ! Pour renforcer l'effet procuré par cette décoration bien mignonne, j'ai décidé à son installation de l'accompagner d'un jardin miniature à sa hauteur. On remarquera ainsi la présence de la foug

Tulipe Party

La Tulipe Party, ça continue...


Attention, celle-là pique les yeux !


La Tulipe Party, c'est pas fini 😊


Bonne journée !

Commentaires

  1. Bonjour Claudine!
    J' ai de la chance, je ne suis pas du tout allergique aux tulipes qui piquent les yeux!
    Ah! ces allergies de printemps, ça doit être frustrant de se frotter les yeux au point de ne pas voir ces belles!
    Bel aprem avec des bises!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, tu me fais bien rire ! Je suis un peu allergique je crois ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. comment ça elle pique les yeux ?!! mais non ! elle est ravissante cette tulipe ;)
    un joli panel que le printemps t'offre là !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff... si tu savais... ça devait être la belle, la sublime 'Brownie'... à la place, je me retrouve avec ça... j'aime pas du tout moi !

      Supprimer
  3. Est-ce que tu as commandé chez PDF ? Parce que moi aussi j'ai eu des erreurs de Tulipes !!! A la fois pour mes tulipes frangées (elles devaient être roses et en fait elles sont orange pétant) et pour mes tulipes botaniques (j'ai eu une variété hyper courante alors que c'était pas du tout ce que j'avais commandé). Quand je te dis qu'ils me déçoivent....... :/ Sinon, j'adore ton florilège !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien une commande PDF, et oui je suis déçue. Je crois que cette année, c'était n'importe quoi leurs bulbes, pour à peu près toutes les commandes qui ont été faites chez eux. Comme dit précédemment, j'attends d'avoir vu toutes les tulipes en fleurs avant de faire une réclamation. J'ai au moins 4-5 erreurs je crois donc je compte bien me faire rembourser. C'est HYPER pénible, car ça ruine quand même le travail fourni à l'automne... et puis, je ne suis pas sûre d'avoir les bons bulbes si je les commande à nouveau cet automne.
      N'hésite pas à faire une réclamation de ton côté avec photo à l'appui. On va espérer que ce soit mieux l'année prochaine... Bisous, bonne journée ;-)

      Supprimer
  4. j'aime ce mois d'avril avec toutes ces tulipes
    j'apprécie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés