Accéder au contenu principal

Sélection

Au pays des lutins et des fées

Il y a quelque chose qui ressemble à de la magie dans chacun de nos jardins,  et qui se manifeste tout particulièrement au printemps lorsqu'ils reprennent vie... Les plantes sortent de leur dormance, et les insectes de leur torpeur, tandis que les oiseaux chantent la mélodie du recommencement. Il est alors facile de rendre le tout un peu plus féérique, par quelques petits coups de baguette magique ! Certaines touches de décoration peuvent permettre de créer tout un univers, et la maison de fées que j'ai dénichée chez Milau Poterie en fait partie. Réalisée en grès, cette adorable maisonnette ne craint aucunement le froid, et les créatures magiques peuvent y trouver refuge tout l'hiver... après tout, elles n'ont plus qu'à allumer un petit feu dans la cheminée ! Pour renforcer l'effet procuré par cette décoration bien mignonne, j'ai décidé à son installation de l'accompagner d'un jardin miniature à sa hauteur. On remarquera ainsi la présence de la foug

Petits bouts de Jard'ain ♥

Ce vendredi, une enveloppe pleine de promesses m'attendaient sur mon bureau...
Je savais déjà ce qu'elle contenait, mais j'avais quand même hâte de l'ouvrir !


Une découverte toute mignonne à l'intérieur... des cœurs qui poussent comme des fleurs...
Le ton est donné 


Dedans, un mot tout doux et des graines du partage...
des échinaceas 'Fatal Attraction' et 'Pink Sorbet' !


Alors pour répondre à ta question, Nathalie,
oui, j'ai bien reçu ton courrier, et j'en suis ravie !
J'espère avoir d'ici quelques temps des petits bouts de ton magnifique jard'ain dans le mien.

Mille mercis 

(Cliquez ici pour voir les très belles photos d'echinaceas de Nathalie)

Commentaires

  1. J'espère que tu auras plus de succès que moi avec les echinaceas. Chez moi, elles ne cessent de se faire boulotter par les limaces et les escargots si bien qu'elles ne vivent jamais bien longtemps. Pourtant je les trouve si belles que j'en voudrais plein. Bon semis ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adooooore également les échinacéas, j'en ai bien quelques variétés que j'arrive à conserver pour l'instant, peut-être une dizaine, mais comme toi, j'aimerais les avoir toutes ! Bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. voilà de quoi rêver en attendant 2019
    belles petites graines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les graines sont de belles promesses pour les années suivantes :-)

      Supprimer
  3. ho mince, mon pauvre petit envoi ne méritait pas tant d'attentions !! Pas de cartes sous la main, peu de temps pour me rendre au village d'à côté et poster l'envoi mais l'occasion se présentant ,j'ai du coup un peu fait à la va-vite privilégiant l'intérieur plutôt que l'extérieur !! et puis ... beaucoup moins de graines que prévu .. pfff.. j'aurai aimé faire mieux ... contente que tu les aies reçu ... j'espère que tes semis seront fructueux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La carte était bien mignonne ! et il y a déjà bien assez de graines pour tenter l'expérience... je suis déjà très très contente, ne t'inquiètes pas pour ça ;-)
      Merci encore Nathalie et belle semaine !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés